Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day , One dress
One day , One dress
  • De la mode , de la mode , de la mode...On pourrait la manger.Qu'on l'aime, qu'on laime pas, qu'est-ce qu'on s'en fout. Avec un brin d'originalité, de subtilité, de glamour et d'humour, nous vous dévoilons tous nos secrets, jour après jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2010

Coup de ♥ .

J'ai craqué pour :

- Les richelieus de chez Christian Louboutin

- Les escarpins ( Ou plutôt le talon exceptionellement original :Tour Eiffel ) de chez Cindy Glass      

- Les bottes à frange de chez Gucci

- Les chaussures multibrides de chez Zara

chaussure_20zara

- Les ballerines cloutées de chez Ras

Alors , laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire sur mes trousses, j'adore le style des chaussures que tu as trouvé, c'est tout a fait ce que j'aime, a bientot,<br /> Stéphanie
P
Alors les filles ! Je veux la suite moi ^^
S
salut<br /> merci ^pour ton com's sur mont blog <br /> super ton blog aussi<br /> j'adore les chaussure
M
Je préfère les richelieus facon christian louboutin
Publicité