Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day , One dress
One day , One dress
  • De la mode , de la mode , de la mode...On pourrait la manger.Qu'on l'aime, qu'on laime pas, qu'est-ce qu'on s'en fout. Avec un brin d'originalité, de subtilité, de glamour et d'humour, nous vous dévoilons tous nos secrets, jour après jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juillet 2010

Undisclosed desires - Muse

ça vous déranges si je vous raconte ma vie  ? Non ? tant mieux parce que je vois pas comme faire passer mon message sinon.

Y'a a peu près une semaine, je suis allée faire du pédalo avec quelques amis (Je vous vois déjà venir, "qu'est-ce qu'on en a à faire ?" Laissez moi terminer...) et comme il devait faire dans les 37 °, au bas mot, j'ai sorti les lunettes de soleil, les grosses, ronde, couleur corail, qui mange la moitié du visage, vous voyez le truc ?

Au premier rayon, je les dégaine, et là, , qu'est-ce qu'on me dit ? "Le prends pas mal, A., mais tes lunettes, elles sont plus du tout à la mode. j'te dis ça parce que j'ai lu un article dans voici qu'en parlait, y'a pas longtemps..."

Sur le moment, il m'a fallut 2-3 secondes pour réaliser. La seule chose que j'ai trouvé à répondre, c'est - et sur le ton de la plaisanterie, en plus- : ça tombe bien, j'aime pas trop être à la mode :P

J'y ai repensé depuis. et ça m'a donné envie de pousser un gros coup de gueule là !

La mode, c'est peut-être les magasines comme "Voici", ou "Cosmo" qui la lancent, mais c'est pas pour autant qu'on doit la suivre. J'avoue, j'ai porté des marinière, j'avoue, les sacs Gerard Darell j'ai tanné mes parents jours et nuits pour en avoir, mais c'est parce que je trouvais ça jolie, parce que ça me plaisait  ! pas parce que c'était à la mode. Alors les réflexions tel que "Tes lunettes, elles sont plus du tout à la mode", très chère, gardez les pour vous. C'est moi qui porte mes vêtements, c'est vous qui portez les votre, et je ne pense pas que les rédacteurs de Glamour ou de Vogue risquent de venir chez vous vous frappez parce que vous n'avez pas adopté la nouvelle tendance combi-short ou parce que vous portez encore vos Spartiates de la saison dernière. Comme on l'a dit dans le première article, la mode, c'est une forme d'art, une façon d'exprimer sa personnalité. Copier point par point ce qui est en vogue en s'moment ne reviendrait-il pas avouez un manque cruelle de caractère ?

Portez ce que vous aimez, et aimez vous dans ce que vous portez.

J'espère que le message est passé :)

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Pourquoi ne mettez vous plus de messages ?
Publicité