Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day , One dress
One day , One dress
  • De la mode , de la mode , de la mode...On pourrait la manger.Qu'on l'aime, qu'on laime pas, qu'est-ce qu'on s'en fout. Avec un brin d'originalité, de subtilité, de glamour et d'humour, nous vous dévoilons tous nos secrets, jour après jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2010

Littles Dolls - Indochine .

Aloha, mes chers amis du "cyber-world", on vous a manqués? Allez, on va dire que oui, c'est bon pour mon morale ;)

Après ce looooong break inexpliquable (enfin, si, mais, je doute que mes relations "amoureuses" avec un certain coréen du sud vous intéresse...) nous revoilà pour le meilleur et ... et le meilleur en fait, pourquoi parler de pire? mon nouveau mantra c'est "la vie est belle, les oiseaux chantent, il reste de l'Ovomaltine Crunchy Cream".

Hum, Bref, passons aux choses sérieuses

En ce moment, Je tuerais pour :

Des cuissarde plates Minelli

 DSC01982

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac à Franges (Owiiiii *_*)

Galeries_Lafayette_BoboSacFrangeCOui_130428_L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La veste de costume de Heidi Klum :

(je suis sûre qu'elle m'irait mieux qu'a elle...

7d919c362fdiklum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et inévitablement, le Look de Blake Lively 

2086515683_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'est -ce qui vous fais saliver en ce moment? J'ai hâte que vous me fassiez part vous aussi de vos envies, et je veux tout savoir !

Peace,

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité